Sharinplace débarque ! Soyez égoïstes, partagez :)

Sharinplace, site de vente, location et partage entre particuliers

Si vous êtes familier de Sharinblog, vous connaissez probablement Sharinplace, la plateforme collaborative de partage et de location d’objets entre particuliers à laquelle est rattaché ce blog.

Placard qui déborde d'objets

 

Si comme moi vous faites partie des millions de personnes qui ont des objets sympas mais inutilisés à la maison (électroménager, matériel de bricolage, de sport, derniers appareils high-tech etc.) ou qui ont souvent envie de profiter d’objets sans pour autant pouvoir ou vouloir les acheter… Sharinplace est fait pour vous ! Vous pourrez y mettre en location vos objets pour arrondir vos fins de mois ou en emprunter à d’autres particuliers en toute sécurité et même gratuitement pour certains objets ;)

Empruntez les objets gratuits de Sharinplace.

En effet, Sharinplace vous permet d’emprunter des objets de valeur sans débourser un centime ! La plateforme met à votre disposition des « objets Liberté » qui circulent directement d’emprunteur en emprunteur. Vous pourrez profiter gratuitement d’une Wii, d’un vidéoprojecteur Home Cinéma, d’une perceuse sans fil professionnelle, d’une machine à pain, d’une GoPro ou encore d’un appareil photo numérique Reflex qui circuleront, un peu comme le font les vélos partagés du type Vélib’ sur la région parisienne ou VCub pour la Communauté Urbaine de Bordeaux. Et la liste est longue puisque c’est à vous de la compléter ! A vous de nous proposer les objets que vous aimeriez pouvoir emprunter gratuitement. Au démarrage de la plateforme les objets Liberté ne sont disponibles qu’en Ile-de-France, puisque Sharinplace teste ce nouveau mode de circulation avant d’en proposer une version optimisée sur d’autres agglomérations françaises. Voilà déjà une belle raison d’aller vous inscrire sur la plateforme :)

Objets-Liberte-Gratuits

Déposez des annonces pour vos propres objets.

Mais ce n’est pas la seule. Si vous souhaitez mettre en location vos propres objets Sharinplace vous permet de le faire gratuitement. Vous êtes guidé pas à pas, qu’il s’agisse de la fixation du prix, du choix de vos photos ou de la description de votre objet. L’équipe se tient à votre disposition pour optimiser vos annonces. Vous pouvez même augmenter le nombre d’endroits depuis lesquels vos objets sont accessibles en précisant plusieurs lieux favoris (chez vous, près de votre travail, à la gare par laquelle vous passez matin et soir etc.) et ainsi donner la possibilité à davantage de personnes de trouver vos objets ! Vous habitez à Créteil mais travaillez à Paris ? Si vous indiquez ces deux lieux ainsi qu’une gare se trouvant sur votre chemin comme lieux favoris, votre objet sera visible depuis tous ces points et des parisiens pour qui Créteil semble être le bout du monde seront tentés de vous contacter :) De même si vous habitez Aix en Provence mais travaillez sur Marseille. Et grâce à ces lieux que vous indiquez, l’algorithme de Sharinplace calcule les temps de transport et vous propose les objets correspondant à vos critères, qui se trouvent le moins loin de vous. Eh oui, l’équipe Sharinplace a vraiment tout pensé pour vous faciliter la vie !

Proposez un objet à louer

Louez et empruntez en toute sécurité.

Parce qu’il est plus facile de partager quand on le fait en toute sécurité, Sharinplace protège vos objets ! Toutes les transactions se font en ligne et sont totalement sécurisées. Vous n’aurez jamais à vérifier le chèque de caution d’un emprunteur ni à verser de liquide à un propriétaire puisque les paiements et dépôts de garantie sont gérés par un prestataire de paiement accrédité et le crédit mutuel, par carte bleue, directement sur notre site ! Vos objets sont également protégés par un état des lieux rempli en ligne et signé électroniquement. Ainsi vous pouvez tout contrôler directement sur Sharinplace. En plus de sécuriser vos échanges, Sharinplace vérifie également les coordonnées de ses membres pour que vous puissiez partager l’esprit tranquille.

Sur Sharinplace, louez en toute Sécurité Confiance et Facilité

Profitez des avantages offerts aux premiers membres.

Pour son lancement Sharinplace offre de nombreux avantages à ses premiers membres. En effet pour les 1 000 premières transactions aucun frais ne sera répercuté ni sur les propriétaires, ni sur les emprunteurs : 0 commission, 0 frais de réservation, 0 frais bancaire. Alors que ce soit en tant que propriétaire ou locataire, vous avez tout à y gagner, profitez-en ! Sharinplace offre également 4 jours d’emprunt à utiliser sur les objets Liberté à tous les nouveaux membres en IDF. Et vous pourrez en gagner d’autres très facilement grâce à vos retours d’expérience, à votre implication sur la plateforme etc. En prime, un jeu concours sera lancé au cours des prochaines semaines pour récompenser tous les membres de la plateforme ayant effectuée une transaction ! A la clé seront à gagner de très beaux lots de la console de jeu à la place de cinéma…

Alors qu’attendez-vous pour

Vous inscrire

Vous aimez ? Partagez :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 1 juin 2016

    […] que pour 7% d’entre eux. C’est d’ailleurs ce qui plait sur Sharinplace.fr via le partage d’objets en libre service ou encore la possibilité de rencontrer et de filer un coup de main à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *