Avec Givemedolz financez vos prochaines vacances !

Givemedolz_Logo

Sur internet, on vous fait toujours miroiter des tas d’astuces pour gagner de l’argent. L’équipe Sharinplace a découvert il y a peu une solution qui vous permet de rentabiliser le temps que vous passez déjà à naviguer sur le net et qui regroupe toutes ces astuces sur une seule et même plateforme sécurisée. Vous me direz « mais qu’y a-t-il de collaboratif là dedans ? ». Eh bien pour faire simple, vous n’êtes pas le seul à contribuer. En effet, Givemedolz est un site collaboratif qui vous permet de créer une cagnotte associée à un projet pour lequel plusieurs personnes peuvent s’investir. On ne parle plus seulement de crowdfunding mais de MeCrowdfunding. Ce n’est plus le portemonnaie de vos amis qui est au centre de la question mais bien eux même et le temps qu’ils sont prêts à consacrer à votre projet. Temps qu’ils passent déjà sur le net à faire des recherches ou à effectuer des achats en ligne. Givemedolz a développé des partenariats avec de nombreux sites de commerce en ligne vous permettant de gagner de l’argent sur le principe du cashback. Regarder des vidéos publicitaires, répondre à des sondages ou encore recycler votre smartphone pourront également vous rapporter de l’argent.

Givemedolz from Givemedolz on Vimeo.

Ce qu’il y a de cool avec Givemedolz (en plus de son nom:) ) c’est que vous n’allez plus demander à tante Gertrude ou cousine Béatrice de participer à hauteur de 10, 15 ou 20 euros mais plutôt des 10, 15 ou 20 minutes qu’elles passent à naviguer sur certains sites. Comme sur un site classique de financement participatif, vous enregistrez votre projet en vous donnant une date buttoir pour le mener à bien et collecter la somme annoncée, à la différence près (non négligeable) que vous avez le droit de modifier cette somme en fonction de l’évolution de votre projet. Ainsi si vous sentez que votre collecte n’est pas assez efficace, vous pouvez revoir à la baisse votre objectif. Parce que bien entendu, si vous n’atteignez pas cet objectif, vous ne récupérez pas la somme collectée, d’où le challenge !

Aperçu d'un projet

Il y également a des contreparties à chaque action, ainsi le temps passé sur une action permet de soutenir un projet en contribuant à accumuler des sous. A peine 3 mois après son lancement, Givemedolz comptait déjà 102 256 soutiens effectuées (actions) pour 30 projets mis en ligne. Pas mal pour un début ! Une version mobile est actuellement en cours de finalisation, il sera possible de générer de l’argent en testant des applis :) Un nouveau moyen de soutien impliquant et fun !

Je ne sais pas vous, mais chez Sharinplace on trouve que ça vaut le détour !

Vous aimez ? Partagez :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *