Wikicampers : des voyages uniques et inoubliables

WikiCampers

Wikicampers comme Sharinplace vous propose de louer l’un des objets de votre voisin, mais pas n’importe lequel… un objet qui vous permettra de voyager et de vous loger en même temps, un objet qui vous permet de voyager différemment, une occasion de vous évader et de découvrir le monde en partant sur les routes… eh oui vous avez deviné il s’agit du camping-car ! Si votre voisin n’a pas de camping-car c’est pas bien grave puisque Wikicampers en propose partout en France !

Construisez vos vacances sur mesure grâce au camping-car

Wikicampers, c’est la possibilité de s’offrir un camping-car le temps d’un weekend ou à la semaine. L’objectif de Wikicampers : faire découvrir au plus grand nombre, les joies que procurent le voyage en camping-car et faire de cette aventure, une expérience réussie ! Tour de Corse en combi VW, séjour au ski dans un profilé 6 couchages avec chauffage ou vacances en famille en camping-car capucine, il existe un camper pour chaque profil ! Vous pourrez trouver votre bonheur aux 4 coins de la France. Actuellement, le site propose près de 800 véhicules disponibles toute l’année. La consultation des annonces et la mise en contact avec les propriétaires sont totalement gratuits. La plateforme est très facile d’utilisation et tout se passe directement sur le site : recherche, réservation du véhicule et paiement sécurisé. C’est simple comme bonjour !

Wikicampers campingcar

Louez en toute sérénité

Afin de garantir un maximum de sécurité, Wikicampers a développé un partenariat avec la MACIF. Les locataires bénéficient d’une formule assurance et assistance complète, qui les couvre pour leurs voyages en France et dans toute l’Europe ! Wikicampers facilite et sécurise les locations en s’occupant de tout (contrats, paiement sécurisés, gestion du dépôt de garantie) Ainsi toutes vos locations sont encadrées et vous pouvez partir l’esprit tranquille. A vous les vacances pépères au soleil, à la montagne ou à la mer ;)

Louez en toute serenité Wikicampers

 

Soyez libres comme l’air

Le camping-car est synonyme de liberté ! A vous de choisir votre itinéraire, l’endroit où vous dormez et quand vous voulez vous arrêter. Si c’est pas la belle vie ça ! Et en plus vous faites des économies en passant par Wikicampers qui est en moyenne 30% moins cher qu’un loueur professionnel. Et si vous possédez vous-même un camping-car, vous ne l’utilisez probablement pas tous les jours ^^ Alors pourquoi ne pas en faire profiter d’autres personnes tout en amortissant votre investissement ? Pour cela, il vous suffit de publier votre annonce gratuitement sur le site de Wikicampers. En moyenne les propriétaires gagnent 3000€ par an, alors tentez votre chance :)

Prenez la route avec Wikicampers

Vous aimez ? Partagez :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Pierre dit :

    L’idée est très bonne ! La location de camping car peut être très cher lorsque l’on se rend chez un professionnel, les économies réalisées par la location entre particulier est une bonne alternative dans ce domaine.
    C’est la première fois que j’entend parler de Wikicampers, ça me fait penser à une autre marketplace dans le même domaine : Come & Drive (https://come-and-drive.com/).
    Merci pour cette découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *