Merci Père Noël – Communiqué de Presse

sharinplace-merciperenoel-2016_

Les fêtes de Noël sont souvent synonymes d’hyper-consommation et la course aux cadeaux tend à reléguer au second plan l’esprit de Noël : celui du partage.

Chez Sharinplace nous avons voulu à notre manière redonner sa place à l’esprit de Noël en le faisant durer après les fêtes ! Pour cela Sharinplace s’engage financièrement pour trois associations en accord avec les valeurs et expériences personnelles des trois jeunes cofondateurs de la communauté.

Du 25 décembre 2016 au 31 janvier 2017 Sharinplace reverse 1 euro à une association pour chaque objet ajouté sur le site et 10 % du montant de chaque vente réalisée entre particuliers, soit 100 % des commissions perçues.

Communiqué de Presse au 23 décembre 2016

Communiqué de Presse au 23 décembre 2016

 

Visuels Merci Père Noël

Page Merci Père Noël avec les associations et l’importation d’annonces :
sharinplace_merciperenoel2016_page
Bandeau Merci Père Noël :
Bandeau Merci Père Noël 1280px
Bandeau Merci Père Noël avec description :
sharinplace_merciperenoel2016_bandeau1280px

 

Besoin d’un autre visuel ? Envoyez-nous un petit mail, nous serons ravis d’y répondre !

 

A propos de Sharinplace.fr :
La communauté collaborative Sharinplace permet d’emprunter des objets en libre-service, de louer ou vendre du matériel à d’autres particuliers mais aussi de tester des objets d’occasion avant de les acheter à moindre coût (location-vente). Tous les échanges se déroulent en ligne de façon sécurisée. La startup Sharinplace a été lancée fin octobre 2015 par 3 amis d’enfance alors âgés de 24 à 25 ans. Ce sont déjà plus de 130000€ d’objets qui sont disponibles sur le site.
Vous aimez ? Partagez :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous aimerez aussi...