Idée n°1 pour une Saint-Valentin au top : le repas à la sauce collaborative

Saint-Valentin repas collaboratif

Cela ne vous aura pas échappé, c’est bientôt la Saint-Valentin ! Qu’on soit pour ou contre, seul ou en couple, cette fête reste l’occasion de se faire plaisir. Pour changer un peu du classique dîner, ciné, cadeau, « dodo », on vous propose quelques idées pour une soirée de Saint-Valentin collaborative au top 😍 Un moyen de se faire plaisir sans se ruiner !

Idée n°1 : Un dîner de Saint-Valentin à la sauce collaborative

( Idée n°2 : Une soirée à la maison comme au ciné | Idée n°3 : Un cadeau 100% personnalisé, collaboratif et écolo )

Pour une soirée romantique en couple, quoi de mieux qu’un bon dîner aux chandelles ? Sur le papier ça vend du rêve n’est-ce pas ! Mais on ne va pas se mentir, la majeure partie du temps cela rime avec faire la queue au resto, être installé à une table à 30cm de celle des voisins, poireauter 30min avant d’être servi, manger un plat décevant et y laisser un bras. Bah c’est pas l’extase quoi ! Du coup on a pensé à une solution alternative qui vous permettrait de rester au chaud à la maison, de choisir votre repas, et de faire des économies.

Un chef à domicile avec AnotherChef

AnotherChef pour la Saint-ValentinC’est tout simple, il suffit de faire appel à un chef à domicile 😏 Mais attention, pas ceux qui passent à la télé et qui vous proposent un repas à 100€ par personne. Non, quelqu’un comme vous et moi, qui aime cuisiner et qui le fait bien ! Plusieurs sites se sont lancés parmi lesquels AnotherChef. Vous choisissez le chef qui vous convient grâce aux différents menus proposés, vous convenez de son heure d’arrivée et réglez en ligne. Le chef ne vient pas les mains vides bien entendu, il apporte tous les ingrédients nécessaires et se met aux fourneaux. Lorsque le repas est prêt et la cuisine rangée, le chef s’éclipse pour vous laisser profiter pleinement de ce délicieux repas concocté à la maison. Le rêve quoi !

Un repas convivial avec VoulezVousDiner

VoulezVousDiner Saint-ValentinOn a aussi pensé aux célibataires ou tout simplement à ceux qui ne fêtent pas la Saint-Valentin mais qui veulent tout de même profiter d’un bon repas maison ! Vous pouvez certes faire appel à un chef si vous souhaitez rester chez vous mais vous pouvez également aller à la rencontre d’autres personnes. Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour vous inviter à la table d’un hôte cordon bleu ? Si vous avez envie d’un bon repas convivial pensez au site VoulezVousDiner. Il suffit de vous y inscrire pour voir tous les événements qui ont lieu près de chez vous. Contactez l’hôte qui vous ouvre sa porte et vous invite à sa table pour les derniers détails. Vous réglez en ligne et n’avez plus qu’à aller à sa rencontre le jour J.

N’hésitez pas à jeter un œil à notre e-book pour davantage d’idées collaboratives !


Saint-Valentin cHome-Cinéma SharinplaceDécouvrez notre idée n°2 pour une Saint-Valentin au top et collaborative : à la maison comme au ciné

Vous aimez ? Partagez :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *