Avec JeMoove, déménagez moins cher grâce au collaboratif !

Déménagement JeMoove

Que celui qui ne s’est jamais retrouvé seul le jour de son déménagement lève la main ! Et oui, déménager n’est pas toujours une partie de plaisir, surtout quand les copains font faux bond au dernier moment. Heureusement, on a la solution pour vous : JeMoove. La startup vous aide à trouver des particuliers près de chez vous pour vous aider à déménager.

Le secteur du déménagement n’échappe pas au collaboratif et JeMoove l’a bien compris. Partant du constat que déménager avec un professionnel coûte très cher, JeMoove vous permet de réduire vos frais grâce à une plateforme d’aide au déménagement entre particuliers.

Alors, comment ça marche le déménagement collaboratif ?

C’est très simple, en quelques clics, vous publiez une annonce gratuitement sur le site en renseignant vos besoins comme la surface de votre logement, le nombre de déménageurs recherchés, votre localisation etc. Une fois votre annonce postée, les déménageurs disponibles dans votre ville se proposent de vous aider en échange d’une petite rémunération. Il suffit ensuite d’accepter la candidature des gros bras volontaires et le tour est joué !

Déménager avec des amis

Une fois votre déménagement réalisé, un système de recommandation permet de noter vos déménageurs et de faire partager à l’ensemble de la communauté votre retour d’expérience.

Le stress en moins, les économies en plus !

En moyenne sur JeMoove, vous économisez près de 60% sur le coût de votre déménagement comparé à une société de déménagement professionnelle. Et cerise sur la gâteau, la plateforme vous offre la possibilité de transférer gratuitement et en une seule fois, tous vos contrats (internet, énergie, assurance, courrier) entre votre ancien logement et le nouveau.

Qui a dit que le déménagement était synonyme de galère ? 

Vous aimez ? Partagez :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *